5 mars 2012

Galerie Espéranto - Exposition Chanty-

Chanty, artiste Hollandaise au sourire irremplaçable s'exprimait en Août 2010 Galerie Espéranto. Grâce au support de rouleaux de papier Kraft, l'inspiration de Chanty peut être totalement libre et s'étendre sur plusieurs mètres.



"mon inspiration vient des "marées" de la vie, de mon coeur et de la nature. Mes mains expriment si bien les mots que j'ignorent, cette étincelle de liberté que je retrouve à chaque dessin grâce à l'encre. Je l'exprime avec souplesse, je laisse venir les couleurs, les mouvements, mes mains suivent mon regard et mes chères racines sont toujours si présentes."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de participer à la vie du blog de notre Galerie de Espéranto.

Attention !
n'oubliez pas de recopier les lettres tordues du Captcha qui vous sont demandées lorsque vous cliquez sur "publié" sous votre message.
(on ne les voit pas bien !)