17 mars 2012

Galerie Espéranto - Exposition Michel Lebret -

En été 2011, les murs de la Galerie Espéranto ont eu le plaisir de porter la vie des tableaux variés d'un trio d'amour et d'amitié: Michel & Marie France Lebret, et leur amie Pierrette Panier.



Aujourd'hui je vous présenterai Michel Lebret:



"je suis de ceux qui pensent qu’un tableau se passe d’explication genre mode d’emploi, sinon à quoi bon faire le tableau ?



Les miens sont souvent à tiroir, avec un clin d’oeil, deux visions éventuelles, et plusieurs pistes possibles. Chacun y verra ce qu’il veut…


En général ils plaisent aux anglo-saxons, je me demande encore bien pourquoi, et aux enfants, ce dont je suis très fier."

 
 

2 commentaires:

  1. très honoré de figurer sur ce blog, j'espère aussi que nous pourrons concrétiser ce projet de réinvestir vos murs cet été, en compagnie des membres de notre association: "les artistes vagaburgondes" à bientôt...M.Lebret

    RépondreSupprimer
  2. Ce sera avec grand plaisir. Promouvoir une association correspond bien à notre état d'esprit.
    Au mois de juillet nous exposerons les œuvres d'un artiste décédé l'été dernier. nous pensons organiser une vente aux enchères dont les bénéfices iront à une œuvre caritative. A ce propos, nous sommes ouvert à toute suggestion ou conseil. A très bientôt

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de participer à la vie du blog de notre Galerie de Espéranto.

Attention !
n'oubliez pas de recopier les lettres tordues du Captcha qui vous sont demandées lorsque vous cliquez sur "publié" sous votre message.
(on ne les voit pas bien !)