27 mai 2012

Galerie Espéranto - exposition virtuelle de Alain Cloteau

Plus qu'aujourd'hui et demain pour venir visiter l'exposition réelle d'Alain Cloteau Galerie Espéranto. Je sais que personne n'a le don d'ubiquité mais je trouverais dommage de ne pas voir tous les tableaux à l'affiche ici à Nolay, notamment celui-ci que j'affectionne tout particulièrement (ce n'est que mon avis, bien entendu, mais je me trouve quelque peu en position de force dans cette présentation virtuelle, c'est pourquoi j'en profite pour vous imposer et partager mes émotions).

Renaissance 1 - Acrylique sur toile - ft 71 x 92

Alain Cloteau
Artiste Peintre
rue Gaspard Braillon
69460 Vaux-en-Beaujolais, France
a.cloteau83@orange.fr 

Vous pouvez aussi le retrouver sur Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de participer à la vie du blog de notre Galerie de Espéranto.

Attention !
n'oubliez pas de recopier les lettres tordues du Captcha qui vous sont demandées lorsque vous cliquez sur "publié" sous votre message.
(on ne les voit pas bien !)