9 juin 2012

Galerie Espéranto accueille Xavier Regnault dans le Horla - vendredi 15 juin à 19h30

A Nolay vendredi soir prochain, le 15 juin sous le séchoir de l'ancienne tannerie, ou bien dans l'espace temporaire de la galerie Espéranto, selon la météo, nous vous proposons un spectacle gratuit offert par Xavier Regnault.


 

"Comédien passionné de contes populaires et de légendes, Xavier Regnault nous propose un spectacle où la poésie côtoie le fabuleux."

"Un homme semble sombrer peu à peu dans la schizophrénie, persuadé qu'un être invisible vit près de lui et se nourrit de sa vie pendant son sommeil.
Est-il victime d'hallucination, devient-il fou, ou bien est-il la première victime d'être surnaturel venu sur Terre pour faire de l'homme son esclave et prendre sa place ?
A travers son journal intime, on rencontre cet homme qui paraît sain d'esprit, on découvre les différents phénomènes auxquels il est confronté, on suit ses réflexions sur le fonctionnement de nos sens, on est suspendu pendant près d'une heure à son destin, jusqu'à en découvrir l'issue…"

Cette représentation sera suivie d'un moment d'échange autour de quelques "grignottis maison".




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de participer à la vie du blog de notre Galerie de Espéranto.

Attention !
n'oubliez pas de recopier les lettres tordues du Captcha qui vous sont demandées lorsque vous cliquez sur "publié" sous votre message.
(on ne les voit pas bien !)