6 août 2012

Exposition vente caritative des œuvres de Raymond Gaulias Galerie Espéranto: un Succès !

Gisèle Chapet est ravie de ce succès, de cet élan de solidarité animant la mémoire de son frère Raymond. Plus de 50 tableaux ont été acheté durant l'exposition galerie Espéranto. Sans compter les centaines de visiteurs qui lui ont fait un clin d'œil lors de leur passage route de Change ou sur leur écran, via l'exposition virtuelle de ce blog.

L'association caritative de Nolay sera elle aussi plus que ravie de connaître le montant qui lui sera réservé en bon d'achat au supermarché route d'Autun.

Je tiens à remercier tout le monde pour cette aventure qui m'a été donnée de vivre et de partager.

Merci Raymond que j'ai appris à connaître un peu au fil des visites.
Merci Gisèle et Jean (ton mari) de nous avoir fait confiance et d'avoir voulu faire cette exposition sentimentale ici, dans ce lieu déjà chargé d'Histoire et d'émotion.
Merci à tous d'avoir vu un intérêt aussi humain dans cette démarche.
Merci Pascal (mon mari) d'avoir partagé cette organisation et cet accueil au quotidien.
Merci à mes enfants de supporter (en tous cas de faire avec) mes interruptions incessantes dans nos activités familiales pour maintenir le niveau d'accueil que je souhaite .


Ce tableau de Raymond Gaulias vient de rejoindre les œuvres de la cour intérieure de notre maison où le talent d'artistes disparus s'expose en paix et donne vie à cet espace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de participer à la vie du blog de notre Galerie de Espéranto.

Attention !
n'oubliez pas de recopier les lettres tordues du Captcha qui vous sont demandées lorsque vous cliquez sur "publié" sous votre message.
(on ne les voit pas bien !)