1 juin 2013

Galerie Espéranto: Concert de Rive Gauche pour Angel vendredi 31 mai

Le concert qui a suivi le vernissage de Angel était offert par Rive Gauche, un groupe de chanson française réaliste, par amitié pour Angel.


La pluie ininterrompue nous a permis de profiter d'un concert beaucoup plus intimiste, donc encore plus humain que celui prévu initialement dans la cour.
Rive Gauche qui avait tout préparer (son, lumière et décor) sous le séchoir des anciennes Tanneries de Nolay ont finalement rejoint le public dans la galerie d'exposition Espéranto et ont improvisé un concert acoustique, sans micro, sans bruitage, devant une trentaine de convives charmés.

Seuls convives à avoir bravé ce froid et cette pluie pour faire honneur au courage d'Angel.
Chacun a été récompensé par cette soirée d'impro où les barrières humaines sont tombées. Chaleur et proximité ont été les maîtres mots jusque 22h.





Merci Rive Gauche pour ce partage !!!

2 commentaires:

  1. Merci encore à vous, Jil et Pascal de nous avoir reçu dans ce merveilleux lieu de culture... Vive la galerie Espéranto et longue vie à elle !
    et merci tout particulier à "Angel" d'avoir pensé à nous et de nous avoir fait confiance pour se vernissage... Longue vie à toi, camarade !

    Fred,Manu et Marco de Rive gauche

    http://www.myspace.com/rivegauch

    RépondreSupprimer
  2. Que de Merci réciproques !
    Nous avons tous passé une très très bonne soirée, simple et humaine.
    Le PARTAGE en est le maître mot.

    Bonne saison à vous et continuez d'apporter du soleil et des sourires sur votre passage.

    Jill

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de participer à la vie du blog de notre Galerie de Espéranto.

Attention !
n'oubliez pas de recopier les lettres tordues du Captcha qui vous sont demandées lorsque vous cliquez sur "publié" sous votre message.
(on ne les voit pas bien !)